13 oct. 2010

Les Mitigeurs, première.




Voici un mitigeur anglais :
avec ce truc, je suis sensée pouvoir régler le débit et la température de l'eau. Je dis bien sensée, parce que jusqu'à présent, à chaque fois que j'ai eu l'impression de comprendre (alors si je tourne ce truc dans ce sens là, et celui ci dans l'autre, je vais forcément avoir de l'eau chau...AAAAAAhhhhHHH!!!...froide) ça s'est pas passé comme j'avais prévu.
Celui-ci était l'ancien de la salle de bain du haut (vous vous souvenez, fuite d'eau, tout ça)(impression de cascade tropicale à côté de ma chambre pendant quelques jours)(lovely) ; c'était vraiment un dinosaure.
Mais le nouveau et celui de la salle d'eau du bas ne sont pas franchement plus simples d'utilisation...
Je ne comprends donc pas l'expression "douche écossaise". Pour l'instant, c'est plutôt mes douches anglaises du quotidien...

1 commentaire:

  1. Yo my salopette,
    j'ai enfin pu accéder à ton blog; et cela me fait du bien de pouvoir avoir de tes nouvelles, avec cette façon bien à toi de raconter tes péripéties quotidiennes. il me semble que tu feels good and i hope so!
    Je suis contente de te savoir entourée de "bonnes ondes" et surtout de Nate...AHAHAHAHA la tu ne peux pas le voir mais je bave! J'espère pouvoir venir te voir quickly avec marion et déguster ces merveilleuses cup cake dont tu parles (là non plus tu ne peux pas le voir mais je re-bave!)L'autre jour j'ai voulu me racheter un rougea lèvres.... manque de bol ma meilleure conseillères était outre-manche! Je pense trés fort à toi, profite et amuse toi bien.
    Au fait qu'en est-il de l'ambiance au boulot?
    Bisous Tif

    RépondreSupprimer