7 oct. 2010

Le Cupcake.


J'ai découvert... le cupcake parfait.
Oh my God.
C'était à Covent Garden, tout à l'heure, après être passée chez Lush pour avoir mon planning.
Je me balade un peu sous les arcades, et là je vois : Cupcakes + Tea !
Ok bah va pour un cupcake au chocolat alors...
Grand Dieu... Merveilleux.
Déjà le cupcake en lui même trop bon, bien chocolat-moelleux-beurré-réconfortant comme il faut.
Et le topping (= le dessus du cupcake) : au praliné, en forme de rose (oui messieurs dames ça existe) + et j'insiste sur le + :     PAILLETTES IRISÉES COMESTIBLES .

Comment ai-je fait pour ne pas faire une syncope ? je n'en ai aucune idée. J'ai pris une photo mais hélas mon appareil m'a lâché donc je ne peux pas vous montrer cette merveille aujourd'hui, et je me trouve malheureusement dans l'obligation d'y retourner pour prendre une nouvelle photo de la chose. Devoir et conscience professionnelle obligent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire