10 oct. 2010

L'autre blague.


Je mets à dorer mes petits oignons et mes petites échalotes, achetés pas cher avec bonheur ce matin, et émincés avec amour.
Je prépare tous mes ingrédients pour faire un bon risotto, miam miam je vais me régaler demain midi à ma pause, oh et puis si je mettais de la muscade, ah ouais pas mal, bah tiens je vais rajouter aussi un peu de...
Plus rien. Coupure d'électricité. 10 minutes après la tombée de la nuit.
Merveilleux.
Forcément, j'étais toute seule dans la maison, et forcément, le tableau électrique était tout a fait visible et facile d'accès...
Joie.
Mais bon, apparemment c'était une coupure pour plusieurs maisons, donc le courant est revenu de lui même une heure et demie plus tard.
Et bien mesdames messieurs, j'ai réussi à cuisiner mon foutu risotto dans ces conditions extrêmes !
Je pense être fin prête pour koh-lanta.

4 commentaires:

  1. Salumee ou comment vivre dans des conditions extrêmes dans un pays sous développé! ;p

    RépondreSupprimer
  2. c'était la noirpiaude by the way! mais je suis pas du tt sûr de tt bie faire comme il faut pour publier des comms... anywéééééé!

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est bien comme ça mais faut pas oublier de signer !
    Anywééé.

    RépondreSupprimer
  4. I'm so haapppyyy :) (LN)

    RépondreSupprimer