25 oct. 2010

L'envie.


Passage à Oxford Street = Passage à Top Shop...
Top Shop Oxford Circus = Top shop + 9 autres magasins DANS Top Shop... Immense.

Détour obligatoire par les accessoires...
Magnifique sac en cuir repéré (avec plumes de paon en impression !),
 

mais mon portefeuille m'a fort à propos suggéré qu'il était sensiblement au dessus de mes moyens... mais dans tous les cas, totalement digne de ma considération distinguée.

Puis amour total et irréversible pour chaussures... Fan de Vivienne Westwood je suis, bien sûr ; et ces Complete Madness chaussures me rappellent fortement les excentricités de l'autre Reine d'Angleterre. 



Rouge passé, tirant sur le brique, boucles travaillées, allure rock indéniable et talons de 12 mit plateformes de 4... Love at first sight.
J'ai, je suis fière de le dire, résisté à la tentation (simplement parce que je ne les ai pas essayées, sinon je pense que), et ai simplement pris cette photo pour vous faire partager l'intense attraction que suscite chez moi la vision de ces merveilles.

Dieu me tripote, vraiment, le mode shopping est potentiellement activable à tout moment, mais je me mets à rude épreuve et tente toujours de tuer la pulsion et d'attendre deux semaines avant tout achat (= de cher, bien sûr...j'évite d'attendre deux semaines avant d'acheter du pain de mie).

Anywé, j'espère qu'elles m'attendront si je décide qu'elles sont dignes d'honorer mes pieds lors de mes folles soirées londoniennes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire