9 oct. 2010

Les Housemates, épisode 2.


Suite de présentation de mes colocataires londoniens - moins détaillée qu'avec Richard, puisque tous les autres sont rarement dans la maison en fait - ;
dans l'ordre d'apparition en ma présence :

Ryder, membre de la gente masculine de la maison (ils sont 3, nous(=les filles) sommes 6), à ce que j'ai compris il s'occupe d'installer les lumières de Noël sur les arbres et les maisons dans tout Londres (bah ouais mieux vaut s'y prendre tôt dans une ville aussi vaste). Ryder a la particularité non désagréable d'être le sosie de Nate de Six Feet Under... (pour les connaisseuses...).
Sarah, vue en coup de vent, elle avait un étui de guitare avec sûrement une guitare dedans, et elle partait à la plage (à minuit un mercredi) pour le week end.
Sam, vient d'Afrique du Sud, j'en sais pas plus, mais elle est cool : c'est la première à avoir voté pour que ce soit moi la nouvelle coloc.
Eliza, comme je comprends pas tout ce qu'elle dit elle doit être bien Anglaise. Elle est à ce jour la détentrice de la palme du contraste tenue de soirée/tenue d'intérieur le plus marquant de ma courte vie.
Kate, qui en plus de circuler à vélo ressemble exactement à "La fille Bio". Je crois que comme Richard, ça fait un moment qu'elle habite la maison.
Sonya, arrivée y'a pas très longtemps il me semble. Pense à mon intégration sociale en me proposant des soirées avec ses amis français.
Et puis il reste Ed, que je n'ai pas encore rencontré parce qu'il est en voyage aux états-unis je crois, mais il rentre dans la semaine.

Voilà pour le rapide tour des habitants ! (pas grand-chose à dire à leur propos puisque je les ai très peu vus jusqu'à maintenant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire