21 oct. 2010

Les Housemates, épisode 4.


Ed est rentré, Américain, 40's, très fun, comme Richard il connait tous les bons tuyaux, et il a une chemise Wall-e...

Eliza est trop cool, elle rote tout le temps, alors ça me rappelle un peu mes amis Français !

2 commentaires:

  1. Ma salopette je desespère de ne pas avoir de tes nouvelles (sommes toutes personnelles) pas celles que tous ceux qui ont accès au blog peuvent lire!!
    Je me demande comment tu vas ( au delà de tes anecdotes truculentes), comment tu t'acclimates et if you feel good! bref, j'ai découvert un truc drôle je peux recharger mon forfait avec des points magiques de chez Orange et il y a "appel international" gratos!! File moi ton numéro de portable... bref tiens moi au jus!
    Bisous poulette! tif

    RépondreSupprimer
  2. Très cher Doris le nuage,

    C'est T'Hélène.

    1) Chez moi, la photo ne s'affiche pas. Il va falloir y remédier!

    2) Monpteul' ça se passe bien quand j'y suis, c'est-à-dire pas souvent vu que j'ai 3 (voire 4 les semaines de folie) jours de cours par semaine (par jour de cours j'entends : 1 cours de 2h dans la journée), vu aussi que ma fac est en blocus depuis 2 semaines, et enfin vu que je suis en vacances la semaine prochaine ^^ ! (Oui ya beaucoup de "semaine" et de parenthèses dans cette phrase.)

    3) J'espère que c'est le bonheur pour toi à London

    4) Moulte kisses à toi !!!

    Note en bas de page : By the way, T'es le premier lien sur google quand on tape "cup of london blog". Certes, ce n'est pas une chose que l'on cherche tous les jours mais tout de même...

    RépondreSupprimer