9 oct. 2010

Les Gibis, part 2.


Ai croisé, hier dans le bus, un énergumène totalement fascinant.
Certaines mauvaises langues qui auraient été à mes côtés eussent pu dire qu'il s'agissait de moi dans 30 ans (oui, encore plus que la Dame au Chapeau).
Cette créature grande britonne, non référencée au répertoire du Chic et de la Classe Universelle de Vogue (non, même pas chez Vivienne Westwood...), est entrée dans le bus juste devant ma personne :
Dans l'habillement tout était noir et sobre, un legging, une robe aux genoux ceinturée un peu au dessus de la taille, et une veste bien coupée (ça vous rappelle quelqu'un ?!).
Accessoires : sac classique noir, et grandes lunettes de soleil.
Affront à la discrétion : cheveux mi-longs crantés entre le fuchsia 80's et le saumon fumé. (je marque une pause pour laisser le temps de visualiser et de digérer l'information). + ongles des orteils vernis de couleurs fluo : Jaune pour le gros orteil, Rose pour le deuxième, Vert pour le troisième, Orange pour le quatrième et Violet pour le cinquième. J'insisterai sur la spécificité suivante : FLUO.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je me suis remise de ce choc visuel ; et je suis somme-toute assez rassurée de n'avoir pas pu prendre de photo, car je ne suis pas sûre que le monde entier soit prêt pour une telle vision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire