27 déc. 2010

Les Mitigeurs, troisième,


Souvenez vous, il y a quelques mois, je partageais avec vous mes déboires avec les divers mitigeurs peuplant les multiples (2) salles de bains de ma demeure. Le premier que je vous ai présenté etait en fait l'ancien résident de la SdB du haut, qui était HS pendant ma première semaine, et avait donc été remplacé. Point encore n'avais-je z'eu l'opportunité de vous montrer son successeur. Le voici.


C'est donc bien une hilarité toute contenue qui fut ma première, comme ma deuxième, réaction face à ce changement drastique. Mes espoirs de douches simples et temperées pulvérisées, j'ai dû étudier sans relâche cet objet pendant 5 minutes pour enfin réussir a percer les secrets de sa facture.

J'ai hâte d'avoir de la visite pour pouvoir intégrer de nouvelles données statistiques à mon étude "La robineterie britannique : complexité apparente et cohabitation avec la faune française".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire