3 déc. 2010

Le Concert.


Bon alors, pour ceux qui savent pas, aujourd'hui est la célébration internationale de mes 24 ans en ce monde cruel et sans pitié.
Et comme de bien entendu, réjouissances sociales sont au programme ; à commencer par hier soir, méga concert d'Arcade Fire à l'O2 Arena, maxi salle de concert visible depuis la lune.
Pour cause de neige intense dans tout le royaume, l'arène n'était pas aussi pleine qu'escompté, mais quand même extrêmement peuplée.
Première partie par un Devandra Banhart totalement décevant, et pourtant Dieu sait que je suis fan... Mais alors Arcade Fire : extraordinaire. Patate totalle, musique extra, énergie puissance passion amour.
J'avais embarqué Dutchie avec moi, ma collègue-copine Mayane de Hollande. Elle aussi a surkiffé, et on était vraiment frustrées de pas connaitre les chansons davantage pour pouvoir faire les totales groupies.
Ce sera pour la prochaine fois !


Bon par contre je crois que personne les a prévenus, parce qu'ils m'ont pas du tout chanté Happy Birthday To You...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire