4 déc. 2010

La Neige, II.



Première fois en 25 ans que j'ai de la neige pour mon anniversaire.
(bon ok, en 23 ans, ma mémoire n'étant pas aussi performante)



Ceux qui me connaissent vraiment bien savent a quel point je déteste la neige habituellement, et de ce fait, mesurent, somme toute je l'espère, l'aveuglement dont je fais preuve face à tout ce qui aurait caractère déplaisant en vie normale, et qui, étonnement, ici, devient source d'enchantement.
Je suis vraiment pénible.
Bref.
Y'a d'la neige, partout, et c'est beau, et j'aime ça, ok ?!



Et du coup, ce matin, bah j'ai fait des photos de mon jardin, parce que j'y ai joué avec le nouveau chat de la maison, Sun-ra (qui en fait n'ai jamais repartie, d'autant plus qu'on a commence a lui donner a manger).

Biiiiiioutifoul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire